fmercier04
Membre expérimenté
Profil
Fil d'activités pour fmercier04
- Re: Erreur TI808 envoyé dans Pour commencer. janvier 5, 2022 2:25 PM
- Erreur TI808 envoyé dans Pour commencer. janvier 4, 2022 6:33 PM
- L'activation par internet ne fonctionne pas, sera rétablit quand? envoyé dans Pour commencer. octobre 29, 2019 5:25 PM
janvier 5, 2022
2:25 PM
Bonjour, Merci d’avoir pris soins de répondre. Mon système d’exploitation est Windows 10. Ou tout début quand j’utilisait le logiciel, les maj fonctionnaient normalement mais à un certain moment donné tout à cessé.
... Afficher plus
janvier 4, 2022
6:33 PM
J'ai toujours ce problème sur la version 2020 et je n'ai pas réussit à faire la mise jour. j'ai lu les messages et solution mais aucun résultat. À la solution proposé ci-bas. je ne sais pas oû trouver l'étape 2 merci de votre aide. ------------------------------------------------------------ Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre. Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018". Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur). TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.
... Afficher plus
Étiquettes :
octobre 29, 2019
5:25 PM
L'activation du logiciel version 2015, impossible d'accéder au serveur. Mon horaire ne me permet pas de communiquer avec le service à la clientèle le jour.
... Afficher plus
Étiquettes :