2524192
Bonjour, j'ai un problème avec ma déclaration. J'ai un revenu d'entreprise a entré, et il n'est que calculer pour le québec. Pour le fédéral, a la ligne 13500, je devrais avoir une perte de 25000 (cout des marchandises vendu que j'ai entrer dans easy step). Je ne suis pas capable de modifier la ligne 13500, et quand je click pour modifier je suis rediriger dans le formulaire du québec, ou l'information est correcte. Mon revenu total au Canada, n'est pas bon, et il est bien calculé au Québec.
Certains formulaires de l'Agence du revenu du Canada ont été approuvés pour TurboÎmpôt vendredi le 25 février 2022. Ceci incluait le formulaire T2125 pour entreprise. Veuillez vous assurer que vous fermez votre logiciel et le navigateur. Peut-être devriez-vous aussi vider votre mémoire cache avant de réouvrir TurboÎmpôt. Une mise à jour se fera et devrait régler le problème.
Comment vider ma mémoire cache (historique de navigation)?
Si vous avez toujours des problèmes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
llefebvrecpa
Nouveau membre
Nbeauregard22
Membre expérimenté
TurboImpotBrenda
Moderator
MoiFP
Niveau 1
DavidF80
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.