TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Certains formulaires de l'Agence du revenu du Canada ont été approuvés pour TurboÎmpôt vendredi le 25 février 2022. Ceci incluait le formulaire T2125 pour entreprise. Veuillez vous assurer que vous fermez votre logiciel et le navigateur.  Peut-être devriez-vous aussi vider votre mémoire cache avant de réouvrir TurboÎmpôt. Une mise à jour se fera et devrait régler le problème.

 

Comment vider ma mémoire cache (historique de navigation)?

 

Si vous avez toujours des problèmes, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.