Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
richmen04
Nouveau membre

Besoin d'un remboursement d'achat en double suite à un bogue

Bonjour,

En utilisant TurboImpôt en ligne, j'ai importé mes données de 2018, ce qui a fait que le formulaire Conditions générales d'emploi a été reproduit 3 fois dans ma déclaration de 2019.  Ceci m'empêchait de soumettre ma déclaration provinciale.  En parlant à une technicienne (Josée) le 17 mars, elle m'a confirmé qu'il s'agissait d'un bogue et que la seule solution pour moi était de commencer une nouvelle déclaration sans importer et de la soumettre.  Or, pour cela, j'ai dû acheter une autre licence de logiciel car j'avais déjà transmis les déclarations des autres membres de ma famille.  J'ai donc déboursé 45.97$ deux fois (total 91.94$) pour la version de Luxe de TurboImpôt.

 

Comment puis-je obtenir un remboursement pour la déclaration supplémentaire achetée dû à ce bogue?  Merci!  

Richard Menzies

 

2 RÉPONSES 2

Besoin d'un remboursement d'achat en double suite à un bogue

Bonjour Richard, veuillez nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider avec ça.

richmen04
Nouveau membre

Besoin d'un remboursement d'achat en double suite à un bogue

Bonjour,

 

Message envoyé sur Facebook.  Merci de me revenir dans les plus brefs délais.

Bonne journée!

 

Richard Menzies