Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour
Je ne parviens pas à envoyer ma déclaration au Québec car j'ai un message d'erreur. On me demande un numéro d'identification de TVQ pour mes dépenses reliées à l'emploi. Or, je travaille au public et n'ai pas de dépense liée à mon emploi. Je ne sais pas quoi faire pour réussir à envoyer ma déclaration...
Je vous suggère de retourner à la section dépenses d'emploi et de supprimer toute l'information qui si trouve.
L'erreur la plus fréquente est de décocher une section dans le profil en pensant que l'information sera supprimé mais ce n'est pas le cas. Le seul résultat c'est de ne pas montrer cette section dans l'entrevue. Si de l'information a été entrée elle est toujours présente mais elle n'est pas visible.
Pour accéder au dépenses d'emploi dans TurboImpôt EnLigne
Je vous suggère de retourner à la section dépenses d'emploi et de supprimer toute l'information qui si trouve.
L'erreur la plus fréquente est de décocher une section dans le profil en pensant que l'information sera supprimé mais ce n'est pas le cas. Le seul résultat c'est de ne pas montrer cette section dans l'entrevue. Si de l'information a été entrée elle est toujours présente mais elle n'est pas visible.
Pour accéder au dépenses d'emploi dans TurboImpôt EnLigne
J'ai suivi les étapes, j'ai enlevé toute les informations dans la section dépenses d'emploi et on me demande toujours le numéro d'identification TVQ. Que dois-je faire?
dessinmurrideau
Nouveau membre
fredreginesimone
Nouveau membre
meganepelletier1234
Nouveau membre
guehimorenot001-
Nouveau membre
estcarpen
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.