Bonjour
Je ne parviens pas à envoyer ma déclaration au Québec car j'ai un message d'erreur. On me demande un numéro d'identification de TVQ pour mes dépenses reliées à l'emploi. Or, je travaille au public et n'ai pas de dépense liée à mon emploi. Je ne sais pas quoi faire pour réussir à envoyer ma déclaration...
Je vous suggère de retourner à la section dépenses d'emploi et de supprimer toute l'information qui si trouve.
L'erreur la plus fréquente est de décocher une section dans le profil en pensant que l'information sera supprimé mais ce n'est pas le cas. Le seul résultat c'est de ne pas montrer cette section dans l'entrevue. Si de l'information a été entrée elle est toujours présente mais elle n'est pas visible.
Pour accéder au dépenses d'emploi dans TurboImpôt EnLigne
Je vous suggère de retourner à la section dépenses d'emploi et de supprimer toute l'information qui si trouve.
L'erreur la plus fréquente est de décocher une section dans le profil en pensant que l'information sera supprimé mais ce n'est pas le cas. Le seul résultat c'est de ne pas montrer cette section dans l'entrevue. Si de l'information a été entrée elle est toujours présente mais elle n'est pas visible.
Pour accéder au dépenses d'emploi dans TurboImpôt EnLigne
J'ai suivi les étapes, j'ai enlevé toute les informations dans la section dépenses d'emploi et on me demande toujours le numéro d'identification TVQ. Que dois-je faire?
charlottegillero
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
grosjambon44
Nouveau membre
cournoyermichel
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.