J'ai fait ma déclaration de revenu avec la version de téléchargement de TurboImpôt. J'ai reçus une confirmation de soumission de ma déclaration à Impônet de la part de Turbo Impôt (do_not_reply@intuit.ca) à une ancienne adresse courriel, probablement celle que j'ai utilisé l'an dernier. Cette adresse ne correspond pas à la nouvelle adresse que j'ai fournit à l'ARC cette année. Comment je fais pour changer mon adresse courriel utiliser pour les confirmation que Intuit m’envoie?
Si vous avez accès à votre compte TurboImpôt en ligne, avec le programme Avantage par exempl,e vous pouvez changer votre adresse courriel vous même en vous connectant à votre compte. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en contactant un de nos agents du support aux usagers.
Bonjour équipe Turbo Impôt
Je n'appelle Normand Hayes et je Voudrais changer mon adresse courriel qu'est - ce que fait pour le changer .
Merci .
Voici le lien avec les instructions qui vous permettront de mettre votre adresse courriel à jour:
Comment mettre à jour mon adresse électronique dans mon compte TurboImpôt?
Merci d'avoir utilisé TurboÎmpôt.
Laurent14
Membre expérimenté
rino290148
Nouveau membre
Laurent14
Membre expérimenté
jtsheke
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.