Comment mettre à jour mon adresse électronique dan... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Intuit

Comment mettre à jour mon adresse électronique dans mon compte TurboImpôt en ligne?

Vous pouvez modifier votre adresse électronique en vous connectant à votre compte TurboImpôt en ligne.

Note : Vous pouvez seulement vous connecter à la version en ligne de TurboImpôt pour les années d’imposition  2020, 2019 et 2018 afin de mettre à jour les renseignements de votre compte. Pour l'année d'imposition 2017 et les années précédentes, vous devez télécharger l'édition CD/téléchargement ici

1. Connectez-vous à TurboImpôt en ligne pour l’année d’imposition 20202019 ou 2018
  2. Choisissez une déclaration de revenus dans votre compte et sélectionnez Suivant pour l’ouvrir.
  3. Dans le menu de gauche, sélectionnez Paramètres du compte.
  4. À la ligne Adresse électronique, sélectionnez Modifier.
  5. Dans le champ Adresse électronique, remplacez votre ancienne adresse électronique par la nouvelle.
  6. Dans le champ Confirmer l’adresse électronique, entrez à nouveau votre nouvelle adresse électronique.
  7. Dans le champ Mot de passe, entrez votre mot de passe TurboImpôt actuel.
  8. Sélectionnez Enregistrer.

Renseignements connexes

Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v