Bonjour! Turboimpôt n’a pas rempli notre Annexe I concernant la contribution additionnelle pour services de garde éducatifs à l'enfance subventionnés, et n'a donc pas indiqué le montant supplémentaire à payer à la ligne 434. Hors, il est écrit que cette contribution sera calculée automatiquement une fois que nos relevés 30 et que notre revenu familial de 2016 et 2017 (tous deux supérieurs à 50 920$) sont entrés. Je sais comment remplir le formulaire à la main, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne s’est-il pas rempli automatiquement comme il était indiqué? (pourtant la section A de l’Annexe est remplie). Merci!
Si votre revenu de la ligne 14 ou 20 est supérieur à 50 920$ votre Annexe 1 devrait effectivement se calculer automatiquement.
Je vous suggère de :
Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
rino290148
Nouveau membre
Laurent14
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
jtsheke
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.