Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pileaaa
Nouveau membre

Pourquoi Turboimpôt a seulement rempli la section A de l'Annexe I alors que nos relevés 30, notre revenu familial 2016 et 2017 (dépassant 50 920$) sont entrés?

Bonjour! Turboimpôt n’a pas rempli notre Annexe I concernant la contribution additionnelle pour services de garde éducatifs à l'enfance subventionnés, et n'a donc pas indiqué le montant supplémentaire à payer à la ligne 434. Hors, il est écrit que cette contribution sera calculée automatiquement une fois que nos relevés 30 et que notre revenu familial de 2016  et 2017 (tous deux supérieurs à 50 920$) sont entrés. Je sais comment remplir le formulaire à la main, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne s’est-il pas rempli automatiquement comme il était indiqué? (pourtant la section A de l’Annexe est remplie). Merci!

1 RÉPONSE 1

Pourquoi Turboimpôt a seulement rempli la section A de l'Annexe I alors que nos relevés 30, notre revenu familial 2016 et 2017 (dépassant 50 920$) sont entrés?

Si votre revenu de la ligne 14 ou 20 est supérieur à 50 920$ votre Annexe 1 devrait effectivement se calculer automatiquement.

Je vous suggère de :

  • assurez-vous que vous avez les dernières mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles...
  • assurez-vous que vos personnes à charge ont été entrées correctement
    • en mode EasyStep --> cliquez le menu Introduction --> Personnes à charge
    • en mode Formulaire --> cliquez l'icône PAC dans la barre d'outils

Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653