Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jonmcm
Niveau 2

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Mais quel réponse ordinaire! J'ai appelé et on ma dit de recommencer à zéro ma déclaration, que j'avais manqué une question en lien à cela ... mais il semblait juste pousser le problème dans ma cours pour passer à l'appel suivant. Je l'ai refait 3 fois et impossible de compléter cette partie, il n'y a nul part sur le site pour entrer les informations du formulaire TP-59s!

 

Je me rend jusqu'à cette partie :

Dépenses de X liées au travail à distance
L'employé était-il tenu de travailler à domicile en raison de la pandémie de COVID-19?

Je répond aux questions correctement et puis ensuite plus rien! Sa se termine la.

En plus, vous en faite la publicité partout sur votre site et sur internet pour le retour d'impôt du COVID alors que c'est clairement un mensonge! La partie à ce sujet est incomplète et à lire vos forum nous sommes beaucoup à attendre un correctif.

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

À 20h30 le 4 mars, je confirme qu’une mise à jour était effective et m’avertissait désormais d’une « erreur » et de la nécessité de répondre à des questions en lien avec les dépenses d’emploi. (Les champs étaient déjà complétés dans mon cas, mais bon.)

 

Quelques clics sur « suivant » plus tard, la transmission par ImpôtNet était acceptée par Revenu Québec! Problème réglé!

Peut-être juste travailler encore un petit peu les processus de soutien à la clientèle et tout sera parfait! 😉

jonmcm
Niveau 2

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Le problème est toujours présent de mon côté.

 

Il pose la question pour le T2200S, j'entre les informations pour la méthode détaillé qui fonctionne bien pour le fédéral et ensuite je tombe dans la partie provincial. Je répond oui pour les dépenses du télétravail et sa se termine la, aucune donnée à écrire pour les déductions

Med3
Niveau 1

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Je confirme aussi que ça fonctionne enfin. 

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

@jeanphilippetitt, je suis bien contente que la mise à jour vous ai permis de transmettre votre déclaration et merci pour vos commentaires, ils seront transmis à l'équipe.  🙂

 

@FrankSoul, vous avez peut-être confus notre support aux usagers gratuit avec notre service d'Experts fiscaux Revue-Conseils.  Si vous avez le service Revue-Conseils vous trouverez les informations pour les contacter sous la section Réviser --> Revue-Conseils de votre déclaration.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Sirric
Nouveau membre

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Impossible de transmettre par impôtnet due à l'erreur sur la TP-64.3 que je ne peux pas corriger car je n'ai pas besoin de ce formulaire, pas de dépenses de télé-travail.

 

Remplir le formulaire ne corrige pas l'erreur comme mentionné.

Nous sommes fin mars alors à quand la mise à jour?

TurboImpotLiseD
Moderator

Y a-t-il une erreur dans TurboImpôt en ligne par rapport aux requis de RQ pour le TP-64.3? L'info inscrite au questionnaire n'est pas transmise à ImpôtNet. Err.(T3H02071)

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.