J'ai le même problème!
Est-ce que Turboimpôt en ligne va faire quelque chose rapidement?
J'attends un remboursement et j'aimerais envoyer ma déclaration.
Merci à l'équipe de s'en occuper.
Joëlle
Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas de réponse a notre problème de la part des administrateurs. j'aimerais vraiment savoir vers ou nous nous dirigeons avec ça.
Je viens de parler à un agent qui m'a dit que je devais essayer à nouveau d'envoyer ma déclaration vendredi 26 février. Le problème sera résolu d'ici-là semble-t-il... à voir...
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Merci pour l'info.
Bonjour,
On n'a pas nécessairement besoin de communiquer avec vous, on maîtrise bien l'utilisation de votre logiciel, mais il y a une correction à y apporter, en attendant on tourne en rond et on ne peut pas obtenir nos remboursements.
Merci!
Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.
Je suis désolée pour ce désagrément.
Pour les utilisateur de TurboImpôt EnLigne le formulaire TP64 a été verrouillé temporairement pour apporter des modifications. Il sera déverrouillé dans une mise à jour prochaine d'ici à la mi-mars.
Pour les utilisateur de TurboImpôt CD/Téléchargement, lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.
D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire sans problème en inscrivant le nom de votre employeur et le numéro de téléphone dans le haut du formulaire et le titre et la date au bas du formulaire TP64.
Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante :
Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
@TurboImpôtLynda Merci pour cette réponse claire, précise et adaptée en fonction du contexte d'utilisation de TurboImpôt. Merci également de nous avoir informé du backlog technique et de l'estimation du délai de résolution du bogue.
Ceci répond effectivement à la question!
Cordialement,
JPMT
Bonjour, j'ai essayé votre proposition de remplir moi-même le formulaire TP-64.3 et il demeure impossible d'envoyer ma déclaration provinciale au Québec. J'ai déclaré les frais de télétravail COVID19 à taux fixe (temporaire, non détaillé). Est-ce normal que je ne puisse pas l'envoyer??
Nurse_Marie
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dangi59
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romain98
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