Merci de patienter.
est-il possible de recevoir par courriel un avis lorsque tous les formulaires seront prêts pour ne pas perdre notre temps à vérifier à tous les jours si le formulaire manquant est prêt ou non ??
merci
La mise à jour des formulaires sera mise à jour sur ce lien, vous verrez "Dernière mise à jour : 25 février 2025"
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration, laissez -nous savoir.
Merci de choisir TurboImpôt.
@Benoit6 Etes-vous dans la version en ligne ou bureau (windows)?
J'ai téléchargé turbo impot de luxe sur mon ordinateur avec windows 10
Ça fait 12 ou 13 ans que j'utilise ce logiciel et cette année, c'est très décevant ce qui se passe. Même pas moyen de sauvegarder en pdf les déclarations produites et encore moins de les envoyer au gouvernement.
Je trouve cela absolument inacceptable.
Si vous avez des gains en capital à déclarer, vous devez attendre la mise à jour des formulaires listés sur le lien suivant:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Vous pouvez consulter le lien pour voir les mises à jour des formulaires ddisponibles
Par contre,si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec.
Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?
Pour vérifier :
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. Vous pouvez aussi faire le suivant:
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
5) Relancer ImpotNet au provincial
Merci de choisir TurboImpôt.
renecath5
Nouveau membre
jean-belisle62
Nouveau membre
Judro
Niveau 2
jsdsslt
Nouveau membre
pbrochu61
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.