Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tianolet
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

Sans détail, il est difficile de vous guider. Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste qui est mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Nous attendons la certification finale de le ARC et de RQ.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

tianolet
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

Non je ne peux même pas faire de révision 

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

Selon votre message, si vous utilisez TurboImpôt Enligne, vous recevez ce message lorsque vous êtes dans votre déclaration?

 

Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours

 

Veuillez essayer les étapes de résolutions suivantes:

  • changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférable)
  • effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
  • ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
  • lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page

 

Certains de nos clients qui recevaient ce message ont été en mesure de résoudre ce message avec ces étapes et faire l'envoi.

 

Merci de choisir TurboImpôt.