- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Sans détail, il est difficile de vous guider. Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste qui est mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Nous attendons la certification finale de le ARC et de RQ.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Selon votre message, si vous utilisez TurboImpôt Enligne, vous recevez ce message lorsque vous êtes dans votre déclaration?
Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours
Veuillez essayer les étapes de résolutions suivantes:
- changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférable)
- effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
- ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
- lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page
Certains de nos clients qui recevaient ce message ont été en mesure de résoudre ce message avec ces étapes et faire l'envoi.
Merci de choisir TurboImpôt.