Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vpierreca
Nouveau membre

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

A la transmission de  ma déclaration avec ImpotNet Quebec, J'ai ce message d'erreur.: The 'B211' element is invalid - The value 'XXX XXX XXX' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:nas' - The Pattern constraint failed.

ICI le numero d'assurance sociale est remplacer par des X et il est valide. Nous l'avons vérifier plusieurs fois. 

J'ai téléphoné Intruit en début de semaine et ils m'ont Confirmé qu'il avait un problème technique pour la transmission de nos rapport d'impôt. Mon nouveau problème de transmission est il relier a leur problème technique encore. Je m'impatiente...

Merci

12 RÉPONSES 12

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

Selon votre message d'erreur vous devez avoir un caractère non pris en charge dans le champs numéro d'assurance social.  Assurez-vous de n'avoir entré aucun espace dans votre numéro d'assurance social, ni avant, ni après.  Il arrive également que par inadvertance on utilise la lettre O plutôt que le chiffre 0.

Une autre erreur fréquente également est d'entrer dans le Relevé 24 ou 30, le NAS du contribuable plutôt que le numéro d'identification du fournisseur des services de garde.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.

vpierreca
Nouveau membre

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

Comme je l'ai ecris le numéro d'assurance sociale à été vérifié à plusieurs reprises. Il n'y a pas d'erreur. De plus il n'y a pas de 0 dans le numéro. EN plus je ne demande pas de frais de garde donc je ne peux pas faire l'erreur fréquente  d'entrer dans le Relevé 24 ou 30, le NAS du contribuable plutôt que le numéro d'identification du fournisseur des services de garde.

De plus J'ai téléphoné AU SERVICE TECHNIQUE D'INTRUIT  en début de semaine et ils m'ont Confirmé qu'il avait un problème technique pour la transmission de nos rapport d'impôt. Mon nouveau problème de transmission est il relié a leur problème technique encore ???

C'est dommage ca fait plusieurs année que j'utilise ce site pour mes rapports d'impots. Cette année j'ai de moins en mois confiance.

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

Si votre NAS commence par 9 vous n'êtes pas admissible à transmettre par ImpôtNet.
Si ce n'est pas le cas je vous suggère de contacter le support aux usagers, ils pourront escalader la situation à un niveau supérieur au besoin.
familotisdaca
Nouveau membre

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

j'ai le même problème....je n'arrive pas à envoyer ma déclaration au provincial à cause de la section du relevé 24.

peu importe ce que je mets comme chiffre les bon ou de mauvais ça bloque.....

 

soit on me dit de mettre un numéro de l'institution 873038 (S.V.P entrez un numero d'assurance social du format: xxx xxx xxx)

j'entre par la suite un NAS qui semble être celui du responsable du service de garde (relevé 24) 

 

j'obtiens alors ce message en rouge

 

Vérifiez le numéro d'assurance sociale (NAS) du fournisseur de services de garde d'enfants qui est indiqué sur le reçu de frais de garde. Le NAS ne peut pas être le vôtre ou celui de votre conjoint, s'il y a lieu."

 

je crois que votre programme n'est pas correct....il y a définitivement un problème.

 

Et au prix que je viens de payer 275 $ pour ma déclaration et celle de ma conjointe (travailleur autonome) en plus d'une consultation d'un "Expert" qui n'a vu aucun problème avec le relevé 24......je suis un peu pas mal frustré

 

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

@familotisdaca,

Vous n'avez pas a entrer de NAS dans TurboImpôt si vous avez un service de garde avec un numéro d'entreprise, seulement si c'est un particulier.  

 

Si vous avez besoin d'assistance veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

muber
Niveau 2

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

le lien qui suggère un contact par téléphone est une machine.

Ca me donne aucune réponse

Je ne suis toujours pas capable d'envoyer mes fichier au Provincial.

Concernant le relevé 24 et les reçus de frais de garde d'enfants, ca me donne toujours une erreur

Nancy Maltais
Nouveau membre

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

j'ai le même problème

 

muber
Niveau 2

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

Moi ca marche mais avec une variante

J'ai 4 reçus de frais de garde dont 2 reçus avec un numéro d'identification seulement de 10 chiffres et 6 chiffres

J'ai complété le 6 chiffres en mettant 0000 avant et ce dans le relevé 24

Ca n'a pas marché; j'avais encore l'erreur 

Pour les 2 autres reçus, j'avais seulement le NAS mais pas de  numéro d'identification

Dans la fenêtre reçues de frais de garde j'ai mis le NAS dans le format suivant : XXX YYY ZZZ

Ca donne encore une erreur comme cela.

Par la suite, j'ai, dans le relevé 24 pour ces 2 reçus   inscrit le NAS dans le format suivant 0XXXYYYZZZ

Bingo; ca marché, pas d'erreur

 

siarge
Membre expérimenté

Problème A la transmission de ma déclaration avec ImpotNet Quebec,

J'ai transmis mon rapport d'impôt et celui de ma conjointe au fédéral et au provincial. Au provincial, celui de ma conjointe Rolande Petit ne peut être transmis par voie électronique à cause d'un erreur dans l'adresse. "

Le premier caractère de votre nom de rue doit être alphanumérique"

 pourtant c'était le même lors de l'envoi des autres rapport Fédéral Provincial pour lesquels j'ai obtenu une confirmation!