Je ne trouve pas l'option pour entrer mon code d'activation
Pour ouvrir un compte En ligne et commencer votre déclaration :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Bonjour, j'ai un code d'activation mais il ne fonctionne pas alors je ne suis pas capable d'entrer sur le site
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
code de paiement donc ca correspond au code d'activation
Pour clarifier, vous avez acheté TurboImpôt en ligne en magasin, alors vous avez un code d'activation.
Si c'est le cas, oui vous pouvez ajouter votre code d'activation au moment du paiement ou vous pouvez l'activer avant.
Pour l'activer au paiement:
1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenetre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.
Ou si vous préférez le faire avant, vous pouvez le faire via ce lien: Activer votre produit
Merci de choisir TurboImpôt.
maxmysa
Nouveau membre
Danneso
Nouveau membre
sinottec
Nouveau membre
rfortin75
Nouveau membre
nitrof52
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.