Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gtremblay12
Nouveau membre

Je ne trouve pas l'option pour se créer un nouveau compte et entrer mon code d'activation

Je ne trouve pas l'option pour entrer mon code d'activation

3 RÉPONSES 3

Je ne trouve pas l'option pour se créer un nouveau compte et entrer mon code d'activation

Pour ouvrir un compte En ligne et commencer votre déclaration :

  1. Rendez-vous sur  TurboImpôt.ca 
  2. Cliquez sur Se connecter (bouton dans le coin supérieur droit) --> sélectionnez l’année pour laquelle vous voulez préparer votre déclaration.
    • Si vous n'avez pas encore de compte ; vous devez en créer un
    • cliquez le bouton Commencer ma déclaration
    • descendez au bas de la page et cochez en dessous de la version que vous avez choisie
    • cliquez le bouton Suivant
    • entrez vos informations personnelles et cliquez le bouton Créez un compte en bas de la page
    • Si vous avez déjà un compte ; 
    • entrez votre Nom d'utilisateur & Mot de passe
    • cliquez le bouton Ouvrir une session
    1. Une fois la connexion établie, votre compte TurboImpôt en ligne s’ouvre à la page Gestionnaire de déclarations ou si vous n'avez qu'une seule déclaration, à l'endroit ou vous êtes rendu.
    2. Vous pouvez accéder à votre déclaration en ligne n'importe quel temps, de n'importe quel navigateur compatible et de n'importe où avec un accès internet.
    3. Lorsque vous voulez continuer votre déclaration vous n'avez qu'à retourner sur le site de TurboImpôt.ca et vous connecter à votre compte.
    4. Quand vous aurez complété votre déclarationavant de l'envoyer par IMPÔTNET ou de l'imprimer pour l'envoyer par la poste, on vous demandera d'entrer votre code de paiement, ce code vous a été fournit avec l'achat de votre produit, conservez le précieusement.  Voici comment procéder pour entrer votre code de paiement :

    https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

    leonardliette
    Nouveau membre

    Je ne trouve pas l'option pour se créer un nouveau compte et entrer mon code d'activation

    Bonjour, j'ai un code d'activation mais il ne fonctionne pas alors je ne suis pas capable d'entrer sur le site

     

    TurboImpotJohanne
    Intuit Alumni

    Je ne trouve pas l'option pour se créer un nouveau compte et entrer mon code d'activation

    Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.