Je ne trouve pas l'option pour entrer mon code d'activation
Pour ouvrir un compte En ligne et commencer votre déclaration :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Bonjour, j'ai un code d'activation mais il ne fonctionne pas alors je ne suis pas capable d'entrer sur le site
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Anonymous
Non applicable
nicolasbui
Nouveau membre
raddaoui2amine-g
Nouveau membre
frangagnon
Nouveau membre
yassinho9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.