Moi j'ai supprimé mon T4A/R1 et j'ai réentré les informations du T4A. Arrivé au R1, des cases étaient déjà remplies. J'ai laissé ça comme ça et validé. Ça a passé.
Bonjour PierLuc,
La PCU est effectivement imposable aux deux paliers gouvernementaux.
Vous devez d'abord entrer vos feuillets fédéraux dans TurboImpôt puis vérifier et ajouter l'information supplémentaire au relevé provincial correspondant.
Si vous avez gagné des revenus excédant le montant personnel de base, qui est de 13 229 $ pour l'année fiscale 2020, vous aurez des impôts à payer.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Tout comme M. Pierre-Luc, j'ai saisi les cases du T4A et RL1 concernant la PCU.
J'ai respecté toutes les cases des relevés mais on m'indique à la revision que je ne peux transmettre la déclaration car contient une erreur soit à l'ARC ou Gouvernement du québec, rien de plus précis malheureusement.
J'ai vérifié, revérifié et rerevérifié la saisie des données et aucune erreur ne m'apparaît.
SUIS-JE LA SEULE À RENCONTRER CE PROBLÈME ?
PS: la version de mon logiciel est à jour !
Moi j'ai supprimé mon T4A/R1 et j'ai réentré les informations du T4A. Arrivé au R1, des cases étaient déjà remplies. J'ai laissé ça comme ça et validé. Ça a passé.
Merci monsieur Pierre-Luc, j'ai fait tout ce que vous avez mentionné et j'ai toujours le même résultat mais un peu plus précis. On m'indique maintenant que c'est uniquement à Revenu Québec que je ne peux pas transmettre. Je commence à être au désespoir, ça me prend de l'énergie de tourner en rond. J'aurais bien aimé insérer un printscreen mais ça ne fonctionne pas !
Le message d'erreur vous donne peut-être une piste de réponse. Au pire, imprimez et envoyez par la poste.
Exactement la même chose pour moi!!! Avez vous réussi à trouver l’erreur... car je n’ai aucun montant à remplir dans le relevé 1 case A j’ai seulement un montant à la caseO.
Au provincial l’envoi à fonctionné, c’est au fédéral que ça ne fonctionne pas...
@vidan137 et @Monalysa, je suis désolée que les explications ci-dessus n'aient pas pu vous aider à corriger.
Pour plus d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
rusgirard
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