@jacqueline3, sachez que si vous avez réinstallé à partir du lien de téléchargement vous avez la dernière version de TurboImpôt et donc la dernière mise à jour et ce même si vous obtenez encore le message 805, vous pouvez l’ignorer pour l’instant, car TurboImpôt essaie de faire une mise à jour automatiquement à chaque ouverture.
La prochaine mise à jour, d'ici la fin de la semaine, contiendra un correctif à long terme pour les usagers qui ont un message d'erreur 805 lors de la mise à jour, d'ici là la meilleure alternative demeure de réinstaller à partir de notre téléchargment.
Merci à l'avance de votre compréhension.
Cette solution donnée par Alain2 a corrigé le problème TI805 :
J'ai résolu mon problème :
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Appliquer !
À essayer en attendant la correction finale.
Bonjour
Alain 2 a trouvé une solution mais Turbo impôt préfère qu'on déinstalle et réinstalle en attente d'une mise à jour.
Voici la solution:
- Ouvrir internet explorer
- menu outils
- option internet
- avancé
- dans la liste sécurité décocher "ne pas enregistrer la liste sur les pages chiffrées sur le disque"
- appliquer
Cela a bien fonctionné
La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité.
Merci pour votre patience.
J'ai téléchargé la nouvelle version puis en j'ai effectué la réinstallation du logiciel (déinstallation, redémarrage Windows, installation) à partir du téléchargement : le problème de mise à jour TI805 est réglé.
J'ai remis en fonction "ne pas enregistrer les pages chiffrés sur le disque" dans Internet Explorer sans problème qui permettait de rendre l'ancienne version opérationnelle.
Merci pour ces efforts 😀 et votre suivi.
Merci pour votre retour et je suis bien contente que vous ayez pu résoudre. 🙂
Ça aucun sens ... est-ce que des codes d'activation sont en erreur ?
goldensorrow
Nouveau membre
Maliva B
Nouveau membre
4bwjqkrgeftrqu
Niveau 2
Pierre-Luc1
Nouveau membre
Patrickfx
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.