Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ella2
Nouveau membre

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Apres plusieurs revisions pour essayer de décocher ce qui me calcule le crédit impot relatif à la prime au travail, j'ai essayer d,annuler les entrees directement dans l'annexe P.... impossible.

comment annuler ce crédit auquel je n,ai pas droit?

Merci

8 RÉPONSES 8

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Je vais vous demander de faire vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponible et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Ebocle
Nouveau membre

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Bonjour,

 

J'ai le même problème le 23 février 2020 après avoir fait toutes les mises à jour disponibles.

 

À part tout recommencer ma déclaration, avez-vous une autre solution?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

@Ebocle, oui, veuillez contacter un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653.

nelyram
Niveau 1

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

réglé de mon côté

margil1962
Membre expérimenté

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais en 'entrant' les données du relevé 8, la prime au travail dont tu n'as pas le droit va s'enlever automatiquement ...

ch999
Nouveau membre

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Oui, il n'y a pas de mises à jour. Le logiciel est à jour.

Le problème de comment annuler le crédit d'impot pour la prime au travail qui s'ajoute dans l'annexe P meme si on n'y a pas droit.

 

Comment régler ce problème? Cela augmente le remboursement qui n'est pas légitime.

 

Svp m'aider. Merci

ch999
Nouveau membre

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Bonjour,

 

Mon relevé 8 est déja entré et je suis en mode révision. Je n'ai pas de message d'erreur donc c'est un bug car mon fils est un étudiant a temps plein et n'a pas droit a la prime. Dans l'entrevue, j'avais dit oui, qu'il est admissible mais habituellement après, lors de la révision, on peut le changer. Le logiciel ne devrait pas me calculer ce crédit car c'est incompatible avec sa situation.

 

Avez-vous des suggestions de comment régler ce problème? Merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.