Apres plusieurs revisions pour essayer de décocher ce qui me calcule le crédit impot relatif à la prime au travail, j'ai essayer d,annuler les entrees directement dans l'annexe P.... impossible.
comment annuler ce crédit auquel je n,ai pas droit?
Merci
Je vais vous demander de faire vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponible et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Bonjour,
J'ai le même problème le 23 février 2020 après avoir fait toutes les mises à jour disponibles.
À part tout recommencer ma déclaration, avez-vous une autre solution?
@Ebocle, oui, veuillez contacter un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
réglé de mon côté
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais en 'entrant' les données du relevé 8, la prime au travail dont tu n'as pas le droit va s'enlever automatiquement ...
Oui, il n'y a pas de mises à jour. Le logiciel est à jour.
Le problème de comment annuler le crédit d'impot pour la prime au travail qui s'ajoute dans l'annexe P meme si on n'y a pas droit.
Comment régler ce problème? Cela augmente le remboursement qui n'est pas légitime.
Svp m'aider. Merci
Bonjour,
Mon relevé 8 est déja entré et je suis en mode révision. Je n'ai pas de message d'erreur donc c'est un bug car mon fils est un étudiant a temps plein et n'a pas droit a la prime. Dans l'entrevue, j'avais dit oui, qu'il est admissible mais habituellement après, lors de la révision, on peut le changer. Le logiciel ne devrait pas me calculer ce crédit car c'est incompatible avec sa situation.
Avez-vous des suggestions de comment régler ce problème? Merci
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
marconadeau20-gm
Nouveau membre
elyza0
Nouveau membre
fouineux
Nouveau membre
jmartel
Nouveau membre
rgen123257
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.