Re: Comment annuler l'entrée du crédit d'impot rel... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Apres plusieurs revisions pour essayer de décocher ce qui me calcule le crédit impot relatif à la prime au travail, j'ai essayer d,annuler les entrees directement dans l'annexe P.... impossible.

comment annuler ce crédit auquel je n,ai pas droit?

Merci

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Comment annuler l'entrée du crédit d'impot relatif à la prime au travail dont je ne suis pas admissible, et je suis incapable de l'enlever dans l'annexe P?

Je vais vous demander de faire vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponible et si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le même problème le 23 février 2020 après avoir fait toutes les mises à jour disponibles.

À part tout recommencer ma déclaration, avez-vous une autre solution?

Highlighted
Moderator

@Ebocle, oui, veuillez contacter un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653.

Niveau 1

réglé de mon côté

Highlighted
Membre expérimenté

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais en 'entrant' les données du relevé 8, la prime au travail dont tu n'as pas le droit va s'enlever automatiquement ...

v