Je vais vous demander de faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
Vous pouvez voir vos annexes et formulaires dans la version En ligne en imprimant en PDF pour vos dossiers.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262
Si le problème persiste après avoir fait les vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je n'arrive pas à trouver non plus. SVP, soyez plus précis, nulle part il y a le mot MAINTIEN dans les crédits pour le Québec.
Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
@ripi Dans «Formulaires» de la personne qui a payé... déneigement ou autres... vous tapez «INFO» et vous répondez oui à «qui fait la demande...» à la ligne annexe J, page 3...ensuite vous remplissez son annexe J . J'ai fait un test et tout est beau!
user61ms958uwjkc
Nouveau membre
normanddentremon
Nouveau membre
lefylefy
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
Ghislain3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.