- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vais vous demander de faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
- cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec
- cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée --> cliquez Suivant
- assurez-vous que toutes l'information et les questions ont été répondu correctement dans les pages suivantes
- assurez-vous que vous répondez à tous les critères donnant droit à ce crédit à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/credits-dimpot/credit-dimpot-pour-maintien-a-domicile-des-ai...
Vous pouvez voir vos annexes et formulaires dans la version En ligne en imprimant en PDF pour vos dossiers.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262
Si le problème persiste après avoir fait les vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
7:51 PM