Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprend pas? Pourtant la déduction au provincial (Québec) semble avoir été ajouté (ligne 207).
Aussi, ma déduction semble augmenté au provinciale, si je calcule mes frais de bureau à domicile ave 1 pièce sur 5 plutôt que 1 pièce sur 4. Cela ne me semble pas logique...
J'ai finalement trouvé ce qu'était le problème et je suis assez outré qu'après 2 mois de recherches aucun employé n'ai été capable de me diriger vers la solution. Je ne mets pas nécessairement la faute sur le personnel du support, mais peut-être à un manque de formation chez TurboImpôt. @TurboImpotJohanne
Cela dit, voici la solution: Allez dans "Revenus" > "Feuillets de renseignements" > "T4 / Relevé 1 Revenus d'emploi". Modifiez votre T4. Allez en bas de la page et vous trouverez la case suivante : "Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? NOUVEAU!". Pour moi, l'option était à "Oui" car, techniquement parlant, je déclare des dépenses en raison de la COVID-19. Cela dit, la partie piège de la phrase est : "en raison de la COVID-19". En faisant des recherches sur la communauté anglaise de TurboImpôt, j'ai découvert que sélectionner "Oui" à cette option, permet de faire la déduction simplifiée pour la COVID-19 (T777S) et empêche donc de générer le formulaire régulier (T777). Puisque les formulaire T2200 et T777 ne sont pas explicitement "en raison de la COVID-19", il faut donc mettre cette option à "Non".
J'espère que cette solution règlera aussi votre problème @SylT1!
J'ai appelé le support, et ils m'ont confirmé que le formulaire T777 ne fonctionne pas déjà et qu'il y a un problème avec la déduction pour le provincial qui était généré.
Turbo impôt ne semble pas trop pressé de réparer le T777, ne fonctionne toujours pas. Cependant, pour l'erreur au provincial, je sais que ça a changé mais je ne peux confirmer si c'est ok.
Ouais, je vois ça...C'est dommage car TurboImpot dit donner un rapport d'impôt correct à 100% mais ça peut donner des rapport avec des erreurs considérables. De plus, c'est particulièrement important cette année avec tout ceux qui ont travaillé à distance.
L'erreur ne semblait pas être régler de mon côté (même pour se qui est du montant au provincial), donc j'ai essayé de refaire un rapport à 0. À ma grande surprise, le montant au provincial est maintenant correct. Cela dit, j'ai toujours 0$ comme déduction au fédéral malgré avoir rentré mes dépenses de bureau à domicile.
Je devrais les rappeler bientôt pour revoir avec eux.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
J'ai appelé avant hier soir, j'ai passé 1 heure avec une agente très compétente et il y a bel et bien un problème avec la section des dépenses de bureau à domicile du formulaire T777. On m'a dit d'attendre quelques jours encore.
Cependant, je suis convaincu qu'il y a un problème de programmation qui fait que le salaire ne s'inscrit pas à la ligne 40 (et l'équivalent provincial) et que cela empêche de bénéficier des dépenses en 2020. Avec un salaire par erreur à 0$, le calcul ne permet pas de déduire des dépenses pour l'année en cours.
SVP, réglez cela dès que possible svp.
La prochaine mise à jour est à la mi-mars.
Savez-vous si se bug est déjà prévu d'être réglé dans cette mise-à-jour ou bien je devrais quand même contacter par téléphone pour m'assurer qu'il y soit?
Bonjour
Voir plus bas, un citoyen dévoué et perspicace a trouvé la réponse
J'ai appelé hier. La dame au support ne me croyait pas au début. Elle me disait d'abord que c'était seulement pour le provincial. Je lui ai dit que le formulaire T777 était un formulaire fédéral. Puis elle m'a dit que je n'avais peut-être pas accès à la déduction au provincial. Avec un peut de pression j'ai réussi à la convaincre que se n'était pas normale. On a fait des tests pendant plus d'une heure. Elle a bie vu que quelque chose n'était pas normale. Elle a donc créé une nouvelle déclaration avec les données que j'avais remplis de son côté, et puis elle disait que de son côté la déduction affichait à la ligne 22900.
Ma théorie est que ma déclaration serait "brisé" à cause d'un bug qu'il y aurait eu dans le passé. Cela dit, je vais recréer une nouvelle déclaration (encore) pour voir si en la faisant de 0 ça va régler le problème.
L'autre solution qu'elle m'a proposé (solution que je n'accepte pas) est d'acheter la version téléchargeable qui te permet de modifier manuellement les champs de ta déclaration. Évidemment cela n'es pas une solution acceptable.
Je vais faire une nouvelle déclaration et je vous tiendrai au courant bientôt pour vous dire si cela à régler mon problème.
mhelenedube
Nouveau membre
polux333
Nouveau membre
sylviefredette
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
anned3
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.