Pour commencer

J'ai finalement trouvé ce qu'était le problème et je suis assez outré qu'après 2 mois de recherches aucun employé n'ai été capable de me diriger vers la solution. Je ne mets pas nécessairement la faute sur le personnel du support, mais peut-être à un manque de formation chez TurboImpôt. @TurboImpotJohanne 

 

Cela dit, voici la solution: Allez dans "Revenus" > "Feuillets de renseignements" > "T4 / Relevé 1 Revenus d'emploi". Modifiez votre T4. Allez en bas de la page et vous trouverez la case suivante : "Déclarez-vous des dépenses de travail à domicile en raison de la COVID-19 qui sont liées au revenu d'emploi figurant sur ce feuillet T4? NOUVEAU!". Pour moi, l'option était à "Oui" car, techniquement parlant, je déclare des dépenses en raison de la COVID-19. Cela dit, la partie piège de la phrase est : "en raison de la COVID-19". En faisant des recherches sur la communauté anglaise de TurboImpôt, j'ai découvert que sélectionner "Oui" à cette option, permet de faire la déduction simplifiée pour la COVID-19 (T777S) et empêche donc de générer le formulaire régulier (T777). Puisque les formulaire T2200 et T777 ne sont pas explicitement "en raison de la COVID-19", il faut donc mettre cette option à "Non".

 

J'espère que cette solution règlera aussi votre problème @SylT1!

Voir la solution dans l'envoi d'origine