Pour commencer

J'ai appelé hier. La dame au support ne me croyait pas au début. Elle me disait d'abord que c'était seulement pour le provincial. Je lui ai dit que le formulaire T777 était un formulaire fédéral. Puis elle m'a dit que je n'avais peut-être pas accès à la déduction au provincial. Avec un peut de pression j'ai réussi à la convaincre que se n'était pas normale. On a fait des tests pendant plus d'une heure. Elle a bie vu que quelque chose n'était pas normale. Elle a donc créé une nouvelle déclaration avec les données que j'avais remplis de son côté, et puis elle disait que de son côté la déduction affichait à la ligne 22900.

 

Ma théorie est que ma déclaration serait "brisé" à cause d'un bug qu'il y aurait eu dans le passé. Cela dit, je vais recréer une nouvelle déclaration (encore) pour voir si en la faisant de 0 ça va régler le problème.

 

L'autre solution qu'elle m'a proposé (solution que je n'accepte pas) est d'acheter la version téléchargeable qui te permet de modifier manuellement les champs de ta déclaration. Évidemment cela n'es pas une solution acceptable.

 

Je vais faire une nouvelle déclaration et je vous tiendrai au courant bientôt pour vous dire si cela à régler mon problème.