Y a-t-il vraiment quelqu’un qui travaille sérieusement à résoudre le problème ? On est le 19 février et on dispose d'un logiciel sans aucune mise à jour/correctifs. À faire des tentatives de mise à jour des dizaines de fois à chaque jour se n'est pas sérieux, informez nous où vous en êtes rendu SVP ?
Bonjour Lynda. Est-ce que des traces des échanges Ethernet capturées par wireshark peuvent être utiles aux développeurs pour résoudre ce problème ?
Bonjour Lynda,
De l'info. qui pourrait aiguiller les développeurs. J'ai installé impôt rapide sur un autre pc Windows 7 home 64 sans aucun compte utilisateur. Je n'ai pas le problème TI805. La même installation sur le premier PC windows 7 Pro 64 est problématique mais pas pour tout les comptes utilisateurs. Sur ce PC, il y a d'origine deux comptes administrateurs sans modifications particulières. Un des deux comptes fonctionne et je peux mettre à jour l'application impôt, l'autre l'erreur TI805 se présente !???
Pour l'instant c'est le constat. S'il y a des évolutions, je vous informerai.
@mgeof179, merci pour le retour, l'information sera acheminé à l'équipe.
@mgeof179 Est-ce que se sont des comptes "locaux" ou "microsoft" ? Pour ma part mes comptes sont locaux et j'ai l'erreur...
C'est la bonne piste de solution pour ma part.
Je suis aller sur la session de ma conjointe pour essayer ( sur le même ordinateur) et les mises à jour se sont effectuées et il n'y a plus le message d'erreur TI805.
Nous sommes tout les 2 administrateurs du comptes local sur le PC, je ne comprend pourquoi çca fonctionne sur une session mais par sur l'autre mais au moins je peux passer à autre chose
Se sont les compteurs utilisateurs créés lorsque l'on configure microsoft windows 7 via l'élément panneau de configuration dans le coté droit de la fenêtre lorsque l'on clique sur l'icon windows en bas à gauche sur la barre des tâche de ton écran.
Bonjour. Petit suivi suite aux messages précédents mentionnant qu'ils peuvent avoir accès aux mises-à-jour à partir d'un autre compte utilisateur, si je me connecte avec le compte de ma conjointe (compte local, non admin, même ordi), j'ai aussi accès aux mises-à-jour !!! Mon compte utilisateur avec lequel je n'ai pas accès aux MAJ est local et admin si ça peut être un indice supplémentaire.
J'ai résolu mon problème :
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Appliquer !
Donnez m'en des nouvelles !
@TurboImpotBrenda1Peut-être rapporter cette solutions aux développeurs ! Merci !
Je viens d'essayer la solution de décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" dans le navigateur Explorer et ça fonctionne 😃 : TurboImpôt 2019 réussi à vérifier et à mettre à jour son logiciel automatiquement à l'ouverture ainsi que dans le menu Aide - Vérifier les mises à jours.
Je ne comprends pas pourquoi ça passe par Explorer puisque mon navigateur défaut est Chrome. En tous cas ça fonctionne : merci alain2 👍
J'ai aussi vérifier et les autres versions 2018, 2017, 2016 fonctionnent aussi pour la vérification des mises à jour, elles avaient toutes le même problème.
eivlys29 : Il faudrait donner cette information à Intuit pour correction ou comme dans les solutions et diffuser aux autres utilisateurs qui ont ce problème (ti805).
Merci
Charby1
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jmaub
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francois2
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trancdao
Membre expérimenté
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