Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marchasy1
Nouveau membre

Comment enregistrer les modifications quand l'enregistrement ne fonctionne pas ?

Je dé-coche une option, j'enregistre et option cochée est toujours là ?
3 RÉPONSES 3

Comment enregistrer les modifications quand l'enregistrement ne fonctionne pas ?

Ceci se produit quelque fois lorsque vous avez encore des informations sous cette option.  

 

Si par exemple, vous entrez un T4A dans TurboImpôt et enregistrez l'information mais que c'est en fait un feuillet T4 que vous avez reçu.  Vous ne pouvez pas supprimer le T4A en le décochant dans la liste des feuillets, les informations ne seront pas supprimées.  Pour supprimer votre T4A vous devez cliquer Supprimer à droite du T4A.  C'est la même chose pour les autres informations, vous devez ouvrir la section et supprimer toutes les informations, enregistrer et vous pourrez ensuite retourner et décocher l'option.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

André Hébert
Nouveau membre

Comment enregistrer les modifications quand l'enregistrement ne fonctionne pas ?

je ne peux pas enregistrer les modifications car on m'indique que le programme ne réponds pas

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment enregistrer les modifications quand l'enregistrement ne fonctionne pas ?

Fermez le logiciel, et ouvrez de nouveau. Vérifiez votre connexion internet parce que quelques fois être branché par cable fonctionne mieux que WIFI.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt