Ceci se produit quelque fois lorsque vous avez encore des informations sous cette option.
Si par exemple, vous entrez un T4A dans TurboImpôt et enregistrez l'information mais que c'est en fait un feuillet T4 que vous avez reçu. Vous ne pouvez pas supprimer le T4A en le décochant dans la liste des feuillets, les informations ne seront pas supprimées. Pour supprimer votre T4A vous devez cliquer Supprimer à droite du T4A. C'est la même chose pour les autres informations, vous devez ouvrir la section et supprimer toutes les informations, enregistrer et vous pourrez ensuite retourner et décocher l'option.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
je ne peux pas enregistrer les modifications car on m'indique que le programme ne réponds pas
Fermez le logiciel, et ouvrez de nouveau. Vérifiez votre connexion internet parce que quelques fois être branché par cable fonctionne mieux que WIFI.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Décès
Nouveau membre
Laurent14
Nouveau membre
lapierre80
Nouveau membre
MRdeA3
Nouveau membre
pierre-roy
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.