Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
FrancineDB
Niveau 3

code d'erreur 95033

Pour pouvoir envoyer par imponet au fédéral j'ai fait comme vous dites, enlever le montant ligne 17 et coché oui pour exemption RRQ. Après l'avoir envoyé et avant d'envoyer au provincial, j'ai tout remis en place, ligne 17 le montant et coché non ainsi mon montant de RRQ payé en trop est tenu en compte sur ma déclaration provinciale et je reçois mon crédit de paiement en trop avec mon remboursement. On peut aussi envoyer au provincial en premier sans problèmes et ensuite pour le fédéral enlever le montant de la ligne 17 et cocher exemption RRQ.  My god, que de manipulations pour en arriver au bon résultat et pouvoir envoyer nos impôts cette année! 

Matou1er
Niveau 2

code d'erreur 95033

Décu de Turbo impot cette année   plusieurs erreur  et impossible de transmettre .

GILI74
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

tyfcvhlbikjnjhc

Albertine13
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

Pour voir la ligne 50310 j’ai consulté Feuille de travail Impôtnet dans les formulaires. Hâte que le problème soit réglé. J’utilise la version De luxe.

Albertine13
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

On peut voir la ligne 50310 en allant dans formulaires, Feuille de travail TurboImpôt. Aujourd’hui, je me propose de compléter le formulaire papier Annexe 8 comme si je n’avais pas le logiciel. Car le logiciel a généré un remboursement au Gouvernement du Québec alors qu’il y avait un montant à payer. J’appréciais ce logiciel que je recommandais. J’ai réussi à parler à une personne au soutien. Depuis, on nous fait attendre en ligne. Vite une solution. ARC me confirme que l’erreur ne vient pas du gouvernement et me suggère de changer de fournisseur de logiciel.

GPQc
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais il y a quelques problèmes rapporté avec ce code d'erreur. Une piste pour TurboImpôt : si je double-clique sur la case 30800 je me retrouve dans un annexe 8 pour le RPC et non celle pour le RRQ qui est vide puisque je suis résidant du Québec. J'ai aussi par la suite deux annexe 8 dans mes formulaires. Est-ce que le logiciel pourrait considéré la province de résidence svp?

nathansoussan
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

moi aussi je joins le club, même problème code d'erreur 95033 impossible de transmettre.

c'est vraiment la 1ere année où j'ai autant de problème

mag18
Niveau 3

code d'erreur 95033

@TurboImpotLiseD

@TurboImpotNadia

Est-ce que TurboImpot peut clarifier et confirmer ce protocole svp @FrancineDB 

merci !

Suzanne 2
Nouveau membre

code d'erreur 95033

Pourquoi je ne peux pas envoyer ma déclaration 

Suzanne 2
Nouveau membre

code d'erreur 95033

Pourquoi je ne peux pas envoyer ma déclaration en date du 25 mars et ma mise à jour est faite