L'erreur 95033 provient de l'Agence du revenu du Canada.
L'ARC nous a donné une mise à jour hier et ils font leur possible pour corriger l'erreur le plus rapidement possible. Cette erreur affecte les T4 en dessous de 3500$ pour les résidents du Québec.
Nous vous tiendrons informé ici lorsque ça sera corrigé.
Merci de votre patience.
Ayant de très bonnes connaissances en programmation, quand on sait d'où vient le problème, il me semble qu'après plus d'un moins sans être résolu, je suis persuadé qu'on nous cache quelque chose de plus grave qu'on nous le fait croire !!! VRAIMENT tanné et déçu de ce programme cette année !!!
Ils ont le même problème du côté d'impot expert. Faudrait donc pas donner tout le blâme à Turboimpot qui, depuis plusieurs années ont toujours donné de bons résultats. Mais peu importe, ça reste choquant.
@Francoiscqc
J'espère bien que ça vient seulement du gouvernement, car j'utilise ce logiciel depuis '99 et je n'ai pas trop le goût de changer ! 😁
Cette information est fausse. J’ai fait la déclaration de ma fille, qui n’a pas de T4 et je n’ai pas été capable de transmettre.
Cette information est fausse. J’ai fait une déclaration sans T4, Relevé 1 et je n’ai pas été capable de transmettre
L'erreur 95033 provient de l'Agence du revenu du Canada.
L'ARC nous a donné une mise à jour hier et ils font leur possible pour corriger l'erreur le plus rapidement possible. Cette erreur affecte les T4 en dessous de 3500$ pour les résidents du Québec.
Nous vous tiendrons informé sur ce lien lorsque cela sera corriger: Re: code d'erreur 95033
Merci de choisir TurboImpôt.
Concernant la suppression des montants dans les cases 17 et 26 du T4, je viens de faire un test et...
Étant retraité, je reçois ma pension de retraite + mes rentes (RRQ), mais j'ai aussi été demandé pour travailler quelques heures pour un total de moins de 3500$.
J'ai donc des montant dans les cases 17 et 26.
Pour info, je viens de faire le test de supprimer ces 2 cases et le montant que je dois à l'ARC a augmenté !
Alors pensez-y bien avant de supprimer des cases... chose qu'on ne devrait JAMAIS faire !
Je vais donc continuer d'attendre une mise à jour fonctionnelle en espérant qu'elle arrivera sous peu, sinon, je devrai poster.
---
Autre chose concernant 2 autres personnes.. les 2 n'ayant seulement qu'une pension de vieillesse + RRQ.
Pour l'une, pas de problème de transfert à l'ARC par le logiciel, mais l'erreur 95033 s'affiche pour l'autre.
Les montants sont pourtant presque identiques dans les deux déclarations.
---
Voilà donc pour moi... 🤔
moi aussi j'ai fait le test en supprimant les case 17 et 26 le montant change seulement au provincial (québec) car en le supprimant le montant de RRQ payé en trop disparait (N'est plus remboursé). le montant au fédéral n'a pas changé. il faut donc transmettre au provincial d'abord avec les montants des cases 17 et 26. Puis les supprimer et transmettre au fédéral ensuite. Vous pouvez remettre les montants après avoir transmis si vous désirez et enregistrer ensuite. Moi j'ai perdu patience après avoir attendu des semaines pour la correction des gains en capital, j'ai finalement transmis aujourd'hui comme je viens de l'expliquer. Pour la suite on verra bien ce qu mon avis de cotisation dira. De toute façon l'ARC a déjà toute les informations qui se retrouvent sur mon t4 !!! bonne chance à tous.
J'ai tout vérifié mes entrées et tout est correct. J'ai toujours un code 95033 qui ne me permet pas de soumettre la déclaration fédérale par ImpôtNet. TurbôtImpôt mon avisé qu'il y aurait une mise à jour le 20 mars pour corriger l'erreur et me permettre la transmission de ma déclaration fédérale. Il y a eu une mise à jour le 19 mars, mais je suis toujours incapable de faire la transmission. Qu'en est-il??
Ça fait plus de 2 semaines, et nous avons toujours le problème. On fait quoi pour y remédier ? Merci de votre aide Gilbert
lbelleville58
Nouveau membre
sysmo99
Nouveau membre
pa56
Membre expérimenté
Shany 03
Membre expérimenté
sofabricekos
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.