tyfcvhlbikjnjhc
Pour voir la ligne 50310 j’ai consulté Feuille de travail Impôtnet dans les formulaires. Hâte que le problème soit réglé. J’utilise la version De luxe.
On peut voir la ligne 50310 en allant dans formulaires, Feuille de travail TurboImpôt. Aujourd’hui, je me propose de compléter le formulaire papier Annexe 8 comme si je n’avais pas le logiciel. Car le logiciel a généré un remboursement au Gouvernement du Québec alors qu’il y avait un montant à payer. J’appréciais ce logiciel que je recommandais. J’ai réussi à parler à une personne au soutien. Depuis, on nous fait attendre en ligne. Vite une solution. ARC me confirme que l’erreur ne vient pas du gouvernement et me suggère de changer de fournisseur de logiciel.
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais il y a quelques problèmes rapporté avec ce code d'erreur. Une piste pour TurboImpôt : si je double-clique sur la case 30800 je me retrouve dans un annexe 8 pour le RPC et non celle pour le RRQ qui est vide puisque je suis résidant du Québec. J'ai aussi par la suite deux annexe 8 dans mes formulaires. Est-ce que le logiciel pourrait considéré la province de résidence svp?
moi aussi je joins le club, même problème code d'erreur 95033 impossible de transmettre.
c'est vraiment la 1ere année où j'ai autant de problème
Est-ce que TurboImpot peut clarifier et confirmer ce protocole svp @FrancineDB
merci !
Pourquoi je ne peux pas envoyer ma déclaration
Pourquoi je ne peux pas envoyer ma déclaration en date du 25 mars et ma mise à jour est faite
Pour moi ça a fonctionné, j'ai rempli et envoyé la déclaration, provincial en premier et ensuite fédéral après la manipulation de la ligne 17. Bonne chance
Combien de semaines faut-il patienter???
michelinedouville68
Nouveau membre
papyjp
Membre expérimenté
vplante
Membre expérimenté
GiPi
Nouveau membre
Lucillerousseau63
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.