Pour moi ça a fonctionné, j'ai rempli et envoyé la déclaration, provincial en premier et ensuite fédéral après la manipulation de la ligne 17. Bonne chance
Combien de semaines faut-il patienter???
Ma patience a atteint ses limites la semaine dernière. En plus de ce fameux code d'erreur, que je vois en lettres rouges dans mes rêves, j'avais besoin d'aide pour un autre problème...j'ai appelé le préposé m'a dit bien poliment qu'il devait référé mon problème à un supérieur...d'accord, et me demande de patienter en ligne...au bout de 30 minutes j'ai demandé à ce qu'on me rappelle....il me dit non non, ça ne devrait plus très long(je l'entendais ne rien faire et attendre avec moi) après 1h15 minutes, j'ai insisté pour qu'on me rappelle....ce qu'on a fait après 3 jours....
Alors j'ai résolu mon problème: après avoir acheté ce programme depuis plus de 10 ans, j'ai acheté son compétiteur QUÉBÉCOIS : ImpôtExpert ! Merveilleux programme que je recommande car ne crée aucun problème!!!!
Effectivement, Impotexpert beaucoup plus convivial et facile de navigation. Tout se trouve dans le menu de gauche. Pas de problème de transmission et de code d'erreur! En plus le crédit pour solidarité et prestation pour enfant sont bien calculé. Ça fait plusieurs années que je rapporte ce problème et le calcul n'est toujours pas bon!
Je travaille avec impot expert pour le travail et jai eu le meme code derreur que turbo tax donc non ce nest pas le logiciel mais bien le gouvernement qui doit arranger cela.
Bonjour,
Après des heures de recherche et l'incapacité de l'agent de Turboimpot pour résoudre mon problème lié à l'erreur 95033, j'ai moi-même trouvé une SOLUTION. J'ai d'ailleurs, par la suite, discuté avec un agent de l'ARC qui m'a confirmé que c'était une bonne solution. Alors je la partage ici pour aider les gens dans le même cas que moi.
Lorsque vient le temps d'envoyer la déclaration et que le logiciel vous indique l'erreur 95033, faire ceci:
1. Envoyer la déclaration du PROVICIAL en premier.
2. Retourner au T4 concerné et enlevé les montants problématiques des cases 17 et 17A s'il y a lieu.
3. Faire la même chose à la case BA et BB s'il y a lieu.
4. Cela aura pour effet de modifier le solde/remboursement dû au provincial seulement, mais comme la déclaration a déjà été envoyée, ça ne dérangera pas.
5. Envoyer la déclaration du FÉDÉRAL qui pourra ajouter le(s) montants manquants mais sans conséquence sur le solde/remboursement dû
Et voilà!
Je ne sais pas si cela est exact, mais j'ai lu que cette situation s'appliquait surtout à des T4/Relevé 1 présentant un revenu très bas.
L’erreur est elle résolue?
C'est la méthode que j'ai recommandé il y a plusieurs jours sur ce forum et ça fonctionne très bien. @Karine22
@Karine22
C'est malheureusement la seule solution proposée depuis le tout début ! 🤕 😡
Ma patience ayant une limite, je viens de me décider à finalement supprimer la case 17 dans 2 déclarations qu'il m'était ENCORE impossible à envoyer à l'ARC par IMPÔTNET et elles ont ENFIN été acceptées.
Je ne souhaitais VRAIMENT PAS en arriver là, et même si, de mon côté, j'ai un petit solde dû, il fallait bien que cela se fasse un moment donné ! Par contre, en pensant aux personnes qui ont droit à un remboursement, et qui ont un grand besoin de $, ce n'est vraiment pas drôle ! 🤔 👎
merci @Karine22 pour le pas a pas qui est tres clair maintenant !
On attend toujours un signe de vie de TurboImpot... Allo ? Y-a quelqu'un ...?
normand-tremblay6
Nouveau membre
sodalix
Nouveau membre
pathavyb
Nouveau membre
marielle46
Nouveau membre
loulou3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.