Bonjour, nous sommes le 26 mars et j' ai aussi le problème du code 95033 donc j' aimerais demeurer bien informé si il y a du nouveau parce que je suis bien embêtée 😟 Merci communauté.
Jeudi 27 mars 7h48 - Je viens de communiquer avec l'ARC.
Il doit y avoir un montant dans les cases 50330 et 50310. La montant de la case 17 du T4 doit etre reporte dans la case 50330 et devrait generer un montant dans la case 50310 (ce qui ne se fait pas dans mon cas et cause l'erreur - pour info j'ai un revenu de moins de 3500$).
Le montant dans la case 50310 doit etre inferieur ou egal a celui de la case 50330. Donc solution de l'agent, indiquer manuellement le montant de la case 17 du T4 dans les 2 cases.
Sinon, derniere solution, envoyez votre declaration par la poste.
Est-ce que quelqu'un sait comment acceder aux cases 50330 et 50310 et saisir manuellement le montant ?
merci
Laissez-faire j'ai plus de patience je l'envoie par la poste et l'annee prochaine je change de logiciel 🙂
La solution suggérée d'inscrire manuellement un montant à la ligne 50310 serait possiblement erronée.
C'est possible d'inscrire un montant à la ligne 50310, mais quand vient l'étape de transmettre via ImpôtNet,
il y a un message stipulant que la transmission est impossible à cause de cette modification.
La compagnie Wolters Kluwer produit le logiciel TaxPrep, utilisé par les bureaux de comptables/CPA.
Ce logiciel, comme beaucoup d'autres utilise l'interface TED pour la transmission des données, cette interface est l'équivalent de ImpôtNet mais en plus professionnel.
Le problème du code d'erreur 95033 était aussi présent avec TED, mais le problème a été résolu cette semaine (supposément par l'ARC)
Alors, il y a vraiment des gens qui ne font pas les corrections requises, soit TurbotImpôt, soit ImpôtNet, soit l'ARC.
Très désolant, dernière année pour moi aussi avec TurboImpôt.
Bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver la ligne 50310, j'ai beau cherché dans quel formulaire mais je ne trouve pas.
c'est vraiment difficile cette année avec tous ces erreurs
Formulaire : ImpôtNet
la valeur peut être modifiée sur cette ligne et devient en rouge.
Bonjour,
J'ai eu ce code d'erreur pour une déclaration et je n'ai donc pas pu l'envoyer. J'ai la version de luxe. Par contre, le système considère que c'est fait puisque le compteur des déclarations produites a été mis à jour en incluant celle-ci. Comment puis-je faire pour que mon compteur revienne à ce qu'il devrait être ? Sur 20 déclarations possibles, j'en perds une !
@Suki4
Il me semble que, dès que tu enregistres une copie PDF pour tes dossiers, cela entraîne l'incrémentation du compteur de déclarations dans le logiciel, et tu ne peux pas faire reculer ce compteur.
Au moins, même si tu enregistres plus d'une fois ou que tu as été obligé d'essayer plus d'une fois l'envoie par ImpotNet, ce compteur ne sera pas incrémenté plus d'une fois par personne.
Bonne nouvelle en ce 28 mars 2025, j'ai réussi à envoyer la déclaration fédérale où j'avais reçu un code d'erreur 95033. Je n'ai fait aucune modification à ma déclaration et/ou à mes feuillets. (T4 revenu moins de 3500 $)
Espérant que ce sera la même chose pour les gens qui ont rencontré ce problème.
Bonne journée
normand-tremblay6
Nouveau membre
sodalix
Nouveau membre
pathavyb
Nouveau membre
marielle46
Nouveau membre
loulou3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.