Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martinebrosseau
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

Moi aussi j'ai ce code d'erreur maintenant. Pas normale tous ces problèmes!!! Quand on enlève les cases 17 et 26, ça change le montant du remboursement au Québec mais je l'avais déjà envoyé. J'ai remis les montants après avoir transmis au fédéral. Que de temps perdu!

TurboImpotNadia
Moderator

code d'erreur 95033

TurboImpôt a signalé l'erreur à l'Agence du revenu du Canada et nous attendons une mise à jour. 

Nous ne recommandons pas d'enlever la case 17 de votre T4, car ce montant est utilisé pour calculer l'annexe 8 qui se reporte à la ligne 30800 de la déclaration fédérale pour vos crédits non remboursables fédéraux. Si vous l'avez déjà envoyé, il est possible que l'ARC corrige votre avis de cotisation. 

Entre-temps, assurez-vous que votre T4 indique bien la province du Québec et que les cases 17 et 26 sont remplies.

Si votre T4 provient d'une autre province du Canada, vous devriez avoir un montant à la case 16 et indiquer la bonne province. 

Merci de votre patience. Nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons une mise à jour. 

Marynaf
Nouveau membre

code d'erreur 95033

En date du 20 mars j'ai encore l'erreur ?

rockandroll1
Niveau 2

code d'erreur 95033

Et ce "post" a été créé le 25 février, presque un mois plus tard toujours pas résolu et 5000 personnes ont visité ce site . Considérant que la période des impots dure 2 mois, y a de quoi être inquiet.   Mon fils a utilisé Wealthsimple, un logiciel gratuit, et avec T4 Relevé 1, tout s'est bien transféré.

Mart6
Nouveau membre

code d'erreur 95033

J’ai exactement le même problème.  Je crois que ça vient de l’ARC et non du logiciel car semble-t-il que l’autre logiciel Impôt Expert produit la même erreur au transfert des mêmes données.  Je vais poster mais impôts cette année.

AJCourchesne
Nouveau membre

code d'erreur 95033

Même problème, impossible de transmettre, erreur 95033... TurboImpôt sur ordinateur, T4 et champs associés tous O.K.   attente de résoudre j'imagine :(

hamje
Niveau 2

code d'erreur 95033

Même problème dans mon cas. Pour moi la situation est que j'ai gagné moins de 3500$ de revenu d'emploi et donc le premier 3500 est exempté de RRQ. Mais comme on m'en a prélevé sur ma paie je me le fais rembourser au provincial (rrq payé en trop). Au fédéral normalement on peut déduire le montant de rrq payé mais comme je me le fais rembourser au provincial, selon ma compréhension je ne peux pas le déduire au fédéral (ligne 30800 à zéro.) C'est logique mais l'ARC voit cela comme une erreur. LA solution d'effacer le montant RRQ du t4 (case 17 et 26) ne change pas le résultat final, donc ça n'a aucun impact de transmettre sans cette information à mon avis. Mais bon je vais attendre encore quelques jours pour le correctif, sinon je vais tenter de transmettre sans les cases 17 et 26. 

Je me demande si les autres qui ont ce problème ont aussi des revenus d'emploi inférieurs à 3500$ donc exemptés de RRQ ???

mag18
Niveau 2

code d'erreur 95033

j'ai effectivement un revenu de moins de 3500$, mais aussi un releve T5 (perte/gain en capital :interets bancaires). 

suziemnard_61
Niveau 2

code d'erreur 95033

Est-ce que le problème du code d'erreur 95033 va bientot être résolue.

Plein de bug cette année avec votre logiciel, ça devient frustrant.

suziemnard_61
Niveau 2

code d'erreur 95033

même chose de mon côté, je ne crois pas que ça soit l'ARC le problème