Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Francoiscqc
Niveau 2

code d'erreur 95033

En effet Lucie LB, Il y a un montant à la ligne 50330 mais rien à la ligne 30080...

Quel cafouillage!

Lucie LB
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

"Dans les prochaines semaines."

Lucie LB
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

Vraiment enrageant. Toutes les heures que j'ai perdues ici pour comprendre la situation et me faire répondre n'importe quoi, voire même frauder l'impôt, pour finalement apprendre que c'est le fédéral qui est en tort. 😡

rockandroll1
Niveau 2

code d'erreur 95033

On n'arrête pas de dire que le problème vient du fait que le logiciel n'est pas homologué. Pourtant la page qui suit indique que turboimpot en ligne et Windows sont homologués pour les années d'imposition .2017-2024. Est-ce qu'on se moque de nous là?

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-numeriques-particuli...

L'an prochain je vais switcher a impôt expert

Robert Cus
Niveau 2

code d'erreur 95033

🛑   Pour info... Si vous n'avez plus beaucoup de tentatives possibles (max. 5), n'essayez pas tout de suite, car je viens de le faire et le problème n'est toujours pas réglé en ce 17 mars. 🙄

RYLISS
Membre expérimenté

code d'erreur 95033

Bonjour,

J'ai trouvé la solution pour l'erreur 95033. J'ai procédé comme suit :

1. Transmettre d'abord la déclaration au provincial;

2. Un fois, la déclaration provinciale transmise avec les données de la case 17 et/ou 17A de T4,  supprimer les      et enregistrer la déclaration;
    Ces cotisations sont provinciales seulement. Avec les nouvelles mesures du Québec de calculer (comme le      fédéral a commencé l'an dernier ) il y a des problèmes de transmissions;

3. Transmettre la déclaration au fédéral.

Cela fonctionnait parfaitement pour moi.

RYLISS, 18 mars 2025

gilray7858
Nouveau membre

code d'erreur 95033

@Robert Cus 

Il faut appeler l'ARC si vous recevez un message d'erreur comme quoi votre compte est verrouillé. Le message d'erreur apparaît après 5 tentatives infructueuses.

Robert Cus
Niveau 2

code d'erreur 95033

@gilray7858
Je sais, mais c'est quand même bien de le mentionner. 🤙

Francoiscqc
Niveau 2

code d'erreur 95033

Merci pour l'info Ryliss. En ce qui me concerne je vais patienter encore quelque jour parce qu'il ne me reste que 2 "essais" mais si il faut en venir à ça, j'essaierai!

Christiane4
Niveau 1

code d'erreur 95033

Sur mon T4, j'ai enlevé la ligne 17 et 26, ça a marché.