Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tba3105
Nouveau membre

Bloqué sur la page contribution add. pour services de garde, erreur format monétaire 9999,99. J’enlève le point et fais suivant, mais le point revient et ne bouge pas

 
6 RÉPONSES 6
jalbb
Nouveau membre

Bloqué sur la page contribution add. pour services de garde, erreur format monétaire 9999,99. J’enlève le point et fais suivant, mais le point revient et ne bouge pas

J'ai le même problème. J'ai appliqué votre recommandation mais sans succès. SVP aide moi. Merci
jalbb
Nouveau membre

Bloqué sur la page contribution add. pour services de garde, erreur format monétaire 9999,99. J’enlève le point et fais suivant, mais le point revient et ne bouge pas

Turboimpot peut regle le probelme?

Bloqué sur la page contribution add. pour services de garde, erreur format monétaire 9999,99. J’enlève le point et fais suivant, mais le point revient et ne bouge pas

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à entrer ce montant.  Dans l'exemple de votre capture d'écran vous avez un . pour séparer les milliers et une , pour séparer les sous dans votre montant.  Vous devriez utiliser un séparateur uniquement pour les sous.

Dans certaine situation ça peut être dû aux paramètres de la langue configurés dans votre système d'exploitation.

Pour résoudre, veuillez essayer d'entrer le montant de la façon suivante 42860,39, puis faites Suivant, si vous avez encore une erreur, essayez 42860.39, sans aucun espace.

Si cela n'a pas corrigé la situation, veuillez vérifier la configuration du format monétaire dans Windows.  Une configuration spéciale a dû être appliquée, vous n'avez qu'à remettre la configuration par défaut.

Laisse-nous savoir si ça a résout la situation pour vous s'il vous plait.

ctlpet
Nouveau membre

Bloqué sur la page contribution add. pour services de garde, erreur format monétaire 9999,99. J’enlève le point et fais suivant, mais le point revient et ne bouge pas

J'ai le même problème. J'ai appliqué votre recommandation mais sans succès.
Bidounne
Nouveau membre

Bloqué sur la page contribution add. pour services de garde, erreur format monétaire 9999,99. J’enlève le point et fais suivant, mais le point revient et ne bouge pas

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec l'erreur du format de la valeur monétaire dans le formulaire de déclaration de la vente de ma maison.

 

J'ai essayé les pistes de solution mais sans succès.

 

Merci!

 

Bloqué sur la page contribution add. pour services de garde, erreur format monétaire 9999,99. J’enlève le point et fais suivant, mais le point revient et ne bouge pas

Cela pourrait dépendre d'un format monétaire personnalisé dans vos paramètres Windows.  Pouvez-vous essayer les étapes suivantes et laissez-nous savoir si cela corrige le problème pour vous s'il vous plait.  

  1. Fermer TurboImpôt
  2. Aller dans Panneau de confirguration --> Région --> Onglet Formats
  3. Choisir Langue : Canada Français
  4. Sélectionner Paramètres supplémentaires --> Personnaliser le format
  5. Dans l'onglet Nombre --> Symbole décimal --> Changer la virgule pour un point
  6. Dans l'onglet Symbole monétaire --> Changer la virgule pour un point
  7. Cliquer sur Appliquer --> Ok