Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
natzlag
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

moi non plus....service technique n'on pas pu aider, ils doivent escalader,,,,,,,a suivre
carmendeluca
Niveau 1

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Moi non plus, j'ai essayé de supprimer le formulaire et de le recommencer, mais le même problème est toujours là.

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Est-ce que vous avez essayé ce que Yan, disait en haut ? " j'ai trouvé la source du problème, il y avait un numéro de taxe d'un fournisseurs qui avait 9 chiffres au lieu de 10. Le message d'erreur porte à confusion puisqu'il indique un problème au niveau de l'adresse alors que l'erreur peut être ailleurs. Alors si vous avez cette erreur regarder dans tous les champs."
carmendeluca
Niveau 1

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Oui, je l'ai vérifié et le numéro est correct.
yanlanglois1
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Le message d'erreur ne précise pas ou est l'erreur, mais il détecte une erreur de validation quelque part. Ça peut être le numéro d'entreprise du Québec, ou le numéro TQ qui suit le numéro de taxe. La plupart des fournisseurs n'indique pas le TQxxx, soit le dossier, par défaut c'est TQ 0001.
carmendeluca
Niveau 1

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Super, un gros merci Yan. C'est ce qui manquant, les chiffres après le TQ. J'ai pu soumettre la déclaration de mon conjoint. Mais je ne peux soumettre la mienne car j'ai un autre message d'erreur, mais pour mon formulaire TP-80. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet de ce formulaire. Merci

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

C'est quoi l'erreur? cela peut être la même chose.
mc_sincennes
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Pour moi, j'ai dû cocher "adresse différente" dans le formulaire, même si l'adresse était la même. J'ai entré l'adresse au long et c'était ok. Mais oui le message d'erreur porte à confusion, et ça prend plusieurs essais-erreurs avant de trouver le problème. Dans mon cas tous les chiffres étaient bien rentrés y compris TQ.

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Parfait mc merci!
landryh
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Je m'y connais très bien avec le logiciel impot rapide que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'ai utilisé le formulaire rénovert cette année et éprouvais les mêmes difficultés qu'énoncées ci-haut : problème d'adresse dans le formulaire et impossible de soumettre ma déclaration en ligne. J'ai effacé et rempli une seconde fois le formulaire - mais éprouvé le même problème. Puis j'ai vérifié le nombre de chiffres dans tous les numéros de TVQ que j'ai fournis (ils doivent tous contenir 10 chiffres). Un numéro n'avais que 9 chiffres (tel qu'indiqué sur la facture du marchand) - j'ai ajouté un 0 - oui ce numéro sera erroné - mais j'ai pu soumettre ma demande en ligne. - Hélène