Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je m'y connais très bien avec le logiciel impot rapide que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'ai utilisé le formulaire rénovert cette année et éprouvais les mêmes difficultés qu'énoncées ci-haut : problème d'adresse dans le formulaire et impossible de soumettre ma déclaration en ligne. J'ai effacé et rempli une seconde fois le formulaire - mais éprouvé le même problème. Puis j'ai vérifié le nombre de chiffres dans tous les numéros de TVQ que j'ai fournis (ils doivent tous contenir 10 chiffres). Un numéro n'avais que 9 chiffres (tel qu'indiqué sur la facture du marchand) - j'ai ajouté un 0 - oui ce numéro sera erroné - mais j'ai pu soumettre ma demande en ligne. - Hélène
Farid1
Nouveau membre
marchasy1
Nouveau membre
FSDX
Membre expérimenté
anniepierre-belanger
Nouveau membre
fabgz
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.