natzlag
Nouveau membre

Pour commencer

moi non plus....service technique n'on pas pu aider, ils doivent escalader,,,,,,,a suivre
carmendeluca
Niveau 1

Pour commencer

Moi non plus, j'ai essayé de supprimer le formulaire et de le recommencer, mais le même problème est toujours là.

Pour commencer

Est-ce que vous avez essayé ce que Yan, disait en haut ? " j'ai trouvé la source du problème, il y avait un numéro de taxe d'un fournisseurs qui avait 9 chiffres au lieu de 10. Le message d'erreur porte à confusion puisqu'il indique un problème au niveau de l'adresse alors que l'erreur peut être ailleurs. Alors si vous avez cette erreur regarder dans tous les champs."
carmendeluca
Niveau 1

Pour commencer

Oui, je l'ai vérifié et le numéro est correct.
yanlanglois1
Nouveau membre

Pour commencer

Le message d'erreur ne précise pas ou est l'erreur, mais il détecte une erreur de validation quelque part. Ça peut être le numéro d'entreprise du Québec, ou le numéro TQ qui suit le numéro de taxe. La plupart des fournisseurs n'indique pas le TQxxx, soit le dossier, par défaut c'est TQ 0001.
carmendeluca
Niveau 1

Pour commencer

Super, un gros merci Yan. C'est ce qui manquant, les chiffres après le TQ. J'ai pu soumettre la déclaration de mon conjoint. Mais je ne peux soumettre la mienne car j'ai un autre message d'erreur, mais pour mon formulaire TP-80. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet de ce formulaire. Merci

Pour commencer

C'est quoi l'erreur? cela peut être la même chose.
mc_sincennes
Nouveau membre

Pour commencer

Pour moi, j'ai dû cocher "adresse différente" dans le formulaire, même si l'adresse était la même. J'ai entré l'adresse au long et c'était ok. Mais oui le message d'erreur porte à confusion, et ça prend plusieurs essais-erreurs avant de trouver le problème. Dans mon cas tous les chiffres étaient bien rentrés y compris TQ.

Pour commencer

Parfait mc merci!
landryh
Nouveau membre

Pour commencer

Je m'y connais très bien avec le logiciel impot rapide que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'ai utilisé le formulaire rénovert cette année et éprouvais les mêmes difficultés qu'énoncées ci-haut : problème d'adresse dans le formulaire et impossible de soumettre ma déclaration en ligne. J'ai effacé et rempli une seconde fois le formulaire - mais éprouvé le même problème. Puis j'ai vérifié le nombre de chiffres dans tous les numéros de TVQ que j'ai fournis (ils doivent tous contenir 10 chiffres). Un numéro n'avais que 9 chiffres (tel qu'indiqué sur la facture du marchand) - j'ai ajouté un 0 - oui ce numéro sera erroné - mais j'ai pu soumettre ma demande en ligne. - Hélène