Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
roy-germain
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

je viens de me rendre compte qu' en biffant un fournisseur, j' ai laissé un chiffre dans une case. Donc la solution n' est pas de répondre à la demande de correction du logiciel mais de chercher si on n' a pas rempli des cases inutilement. Dans mon cas j' ai omis d' enlever un chiffre, merci et bonne journée.

hbenomar
Nouveau membre

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

J' utilise le logiciel Turbo Impôt de base 2023 téléchargé en ligne pour faire  une declaration commune pour ma conjointe et moi, a la transmission pour le provincial Quebec, il me demande de corriger l'adresse de ma conjointe mais il n'y a pas de champ pour saisir l'adresse de ma conjointe. Le champ existe uniquement pour  moi (conjoint). S'il vous plait merci de corriger ce bog et m'envoyer le nouveau executable car j'ai déjà transmis mes déclarations et celle pour le fédéral de ma conjointe.

Moussi2
Moderator

Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Si vous avez déja transmis vos déclarations alors cela veut dire que l'erreur pouvait être ignoré. Si il y a des corrections sur la déclaration, le gouvernement le ferra et vous avisera en vous envoyant votre avis de cotisation.

 

En espérant que cela répond à votre question. Merci de choisir TurboImpôt.