je viens de me rendre compte qu' en biffant un fournisseur, j' ai laissé un chiffre dans une case. Donc la solution n' est pas de répondre à la demande de correction du logiciel mais de chercher si on n' a pas rempli des cases inutilement. Dans mon cas j' ai omis d' enlever un chiffre, merci et bonne journée.
J' utilise le logiciel Turbo Impôt de base 2023 téléchargé en ligne pour faire une declaration commune pour ma conjointe et moi, a la transmission pour le provincial Quebec, il me demande de corriger l'adresse de ma conjointe mais il n'y a pas de champ pour saisir l'adresse de ma conjointe. Le champ existe uniquement pour moi (conjoint). S'il vous plait merci de corriger ce bog et m'envoyer le nouveau executable car j'ai déjà transmis mes déclarations et celle pour le fédéral de ma conjointe.
Si vous avez déja transmis vos déclarations alors cela veut dire que l'erreur pouvait être ignoré. Si il y a des corrections sur la déclaration, le gouvernement le ferra et vous avisera en vous envoyant votre avis de cotisation.
En espérant que cela répond à votre question. Merci de choisir TurboImpôt.
Diane
Membre expérimenté
patricetre
Nouveau membre
mamounettech-rie
Nouveau membre
piemar1976
Nouveau membre
julie_losier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.