Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows?
Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus?
Merci
Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Non, je ne possède tout simplement pas de crypto!
Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows? En ligne.
Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus? Ça m'emmène à la page qui demande si j'ai de la crypto, et je répond non, mais ça ne change rien,
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Retournez voir dans Profil d'impôt si la case pour les cryptos est encore cochée.
Essayez de transmettre de nouveau.
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas...
jlbretraite
Nouveau membre
Esvei4
Nouveau membre
simard-serge
Nouveau membre
dodolyly
Nouveau membre
vrsheehan
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.