- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quand je tente de transmettre ma déclaration via ImpôtNet, j'obtiens une erreur: Vous devez répondre à la question sur les cryptoactifs. Mais j'ai répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Quand je tente de transmettre ma déclaration via ImpôtNet, j'obtiens une erreur: Vous devez répondre à la question sur les cryptoactifs. Mais j'ai répondu.
Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows?
Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Non, je ne possède tout simplement pas de crypto!
Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows? En ligne.
Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus? Ça m'emmène à la page qui demande si j'ai de la crypto, et je répond non, mais ça ne change rien,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Retournez voir dans Profil d'impôt si la case pour les cryptos est encore cochée.
Essayez de transmettre de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas...