Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vrsheehan
Nouveau membre

Quand je tente de transmettre ma déclaration via ImpôtNet, j'obtiens une erreur: Vous devez répondre à la question sur les cryptoactifs. Mais j'ai répondu.

7 RÉPONSES 7
TurboImpotNadia
Moderator

Quand je tente de transmettre ma déclaration via ImpôtNet, j'obtiens une erreur: Vous devez répondre à la question sur les cryptoactifs. Mais j'ai répondu.

Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows? 

Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus? 

Merci

vrsheehan
Nouveau membre

Avez-vous entré des gains en capital liés à la crypto? Non, je ne possède tout simplement pas de crypto!

Afin de vous guider utilisez-vous TurboImpôt en ligne ou la version téléchargement sur Windows? En ligne.

Lorsque vous avez ce message d'erreur avec vous un bouton "Resoudre" et si oui qu'est-ce qui ce passe apres que vous cliquer dessus? Ça m'emmène à la page qui demande si j'ai de la crypto, et je répond non, mais ça ne change rien,

TurboImpotLiseD
Moderator

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Retournez voir dans Profil d'impôt si la case pour les cryptos est encore cochée. 

Essayez de transmettre de nouveau.

vrsheehan
Nouveau membre

Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas...

TurboImpotNadia
Moderator

Vérifier votre Profil d'impôt >>Questions obligatoires - avez-vous répondu à la dernière question :Avez-vous possédé, acquis ou cédé (vendu, transféré, échangé, donné) des cryptoactifs en 2024? 

Si vous avez déjà répondu, tentez d'effacer votre réponse et de la remettre.

Si le problème persiste, vous pouvez tenter de faire une copie de votre déclaration et voir si cela corrige l'erreur. Sinon, laissez-nous savoir et nous ferons un suivi avec vous.   

Merci de choisir TurboImpôt.

vrsheehan
Nouveau membre

J'ai déjà essayé ces deux options. J'ai tenté de copier la déclaration, mais puisque j'ai déjà payé, il faudrait que je paie une deuxième fois. Rien ne semble fonctionner!

vrsheehan
Nouveau membre

Et oui, j'ai bien répondu à la question obligatoire, je coche non. J'ai même tenté de changer la réponse pour voir, mais rien ne fonctionne.