Bonjour! Turboimpôt n’a pas rempli notre Annexe I concernant la contribution additionnelle pour services de garde éducatifs à l'enfance subventionnés, et n'a donc pas indiqué le montant supplémentaire à payer à la ligne 434. Hors, il est écrit que cette contribution sera calculée automatiquement une fois que nos relevés 30 et que notre revenu familial de 2016 et 2017 (tous deux supérieurs à 50 920$) sont entrés. Je sais comment remplir le formulaire à la main, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne s’est-il pas rempli automatiquement comme il était indiqué? (pourtant la section A de l’Annexe est remplie). Merci!
Si votre revenu de la ligne 14 ou 20 est supérieur à 50 920$ votre Annexe 1 devrait effectivement se calculer automatiquement.
Je vous suggère de :
Si le problème persiste veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
bcliche
Nouveau membre
pitlabranche
Nouveau membre
marieheleneTTTT
Nouveau membre
patriciamorin2000
Nouveau membre
boyercamille2711
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.