Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariefl
Membre expérimenté

Importer données revenu québec

Bonjour,

j'ai importé mes données de l'Agence du Revenu du Canada mais rien ne se passe pour importer de Revenu Québec. Comment puis-je procéder?

Merci!  

5 RÉPONSES 5

Importer données revenu québec

Je vous suggère de vous assurez de vous déconnecter de votre dossier en ligne à Revenu Québec si vous aviez importer les informations d'une autre personne précédamment.  Et réessayez par la suite.

Vous pouvez également fermer le navigateur complètement, l'ouvrir à nouveau et faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page pour vous permettre de vider votre mémoire cache.  Et réessayez par la suite.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de vérifier si l'information est bien à votre dossier en ligne de Revenu Québec : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/

J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.

mariefl
Membre expérimenté

Importer données revenu québec

quand je suis dans Turbo Impôt, je ne suis pas capable d'aller vers le lien de Revenu Québec. Celui d'ARC s'affiche au départ mais une fois, les données de Revenu Canada importées, je ne réussis pas à aller vers Revenu Québec, je n'ai rien qui se passe et selon l'aide, l'invitation pour aller à Revenu Québec devrait être là automatiquement. Je n'ai rien. Y a-t-il une autre façon d'y accéder? Merci!

Importer données revenu québec

Passez en mode Formulaire en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils) --> cliquez le menu Fichier --> Importer les données fiscales de l'ARC et de Revenu Québec.  FYI le serveur de l'ARC n'est pas disponible pour l'instant.
mariefl
Membre expérimenté

Importer données revenu québec

Parfait, merci beaucoup!!

Importer données revenu québec

C'est toujours un plaisir! 😉